BUREAU D'ETUDES - AMO - CHANGEMENT DE LOGICIEL FACTURATION EAU POTABLE & ASSAINISSEMENT

ID EAU VOUS ACCOMPAGNE DANS LE CHANGEMENT DE VOTRE LOGICIEL DE FACTURATION ET DE GESTION CLIENTELE

Vous avez le projet de changer de logiciel et vous disposez de peu de moyens humains et financiers pour assurer cette mission.

Nous vous proposons une offre d'accompagnement sur mesure et adaptée à votre besoin et à votre budget.

 

Le logiciel de facturation et de gestion clientèle est une des briques les plus importantes du système d'information (SI) d'une collectivité et des services des eaux.

Il est important de bien se préparer aux différentes étapes clés du changement de logiciel et notamment à la migration des données.

Nous privilégions une migration en douceur pour éviter tout problème de perte de données.

VOTRE BESOIN

        Vous souhaitez changer de logiciel de facturation parce que :

  • Vous n'êtes plus satisfait du logiciel actuel
  • Vous utilisez plusieurs logiciels de facturation et vous souhaitez disposer d'un logiciel unique sur l'ensemble de votre territoire (la loi NOTRE peut en effet vous mettre dans ce type de situation)
  • ou pour d'autres raisons ...

Vous souhaitez être conseillé dans votre projet et bénéficier d'une   expertise externe

NOTRE OFFRE

        Nous vous proposons un accompagnement pour :

  • Analyse des besoins
  • Rédaction du DCE (CCTP, pièces administratives et annexes)
  • Analyse des offres et choix du candidat
  • Assistance à la réception contractuelle du nouveau logiciel


Liste des logiciels les plus utilisés sur le marché des collectivités : Somei (Waterp), Egee, Incom (Anémone), Jvs Mairistem (Omega), Cegid, JBA-Soft, Berger Levrault ...

CONTACT

Téléphone : 02.90.91.14.04 / 06.25.49.43.71

E-mail : accueil@id-eau-conseil.fr

 

5 rue ingénieur Jacques Frimot, 29800 LANDERNEAU

NOS DOMAINES D'INTERVENTION

- Conseil, Assistance à Maitrise d'Ouvrage et Maitrise d'Œuvre
- Relève à distance des compteurs d'eau (radio relève & télérelève)
- Renouvellement des marchés d'entretien et relève de compteurs d'eau
- Individualisation des frais de chauffage

- A.M.O. changement de logiciel de facturation et gestion clientèle

- Stratégie  globale de "Territoire connecté" (agglomération, métropole, département et région)

- Réseau LoRaWAN départemental